Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 3 Juin - 17:40

Nom : Cullen

Prénom : Carlisle

Age ( de votre perso ^^) : Réel : 368 ans. Physiquement : 23 ans

Race ( loup-garou , vampire ect....) : Vmpire Végétarien

Capacité surnaturelle ( la télépathie ect...) : /

Physique ( 1 lignes minimum ): On dit de moi que je ressemble à un mannequin. Je suis blond, les cheveux courts et les yeux caramel quand je suis bien nourri (noir autrement)
J'ai la peau aussi dure que du marbre et pâle comme tous les membres de mon espèce. Je suis assez musclé même si je ne vaut pas mon fils Emmett de ce côté là

Famille : Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, d'Alice Cullen, d'Emmett Cullen, de Rosalie Hale et de Jasper Hale.

Caractère ( 1 lignes minimum ) : Je suis un non violent convaincu, mais n'hésite pas à protéger ceux que j'aime par tout les moyens qui soit. Je me mets toujours à la place des gens avec qui je parle, ce qui fait que je passe souvent pour quelqu'un de compatissant. J'essaie d'aider tout ceux que je peux, que ce soit dans mon métier (je suis médecin) ou dans la vie. Je suis le chef de la famille des Cullen, ce qui me doit autorité et respect, mais je n'en abuse pas, préférant toujours leur demander l'avis de ma femme et mes enfants avant de prendre une décision.
Dans mon travail, j'apporte une grande attention au bien être de mes patients, et ce que j'aime par dessus tout, c'est quand mes facultés vampiriques aident à soigner quelqu'un.
A fond de moi, je pense que je suis quelqu'un d'assez tourmenté. J'ai du mal à accepter cette envie de sang omniprésente (même si je suis celui qui résiste le mieux, cela ne veut pas dire que je n'en ai pas envie) et ma condition de vampire.
J'apprécie particulièrement mon métier, qui me permets d'expier mes pêchés et pendant mes temps libres, je ne suis jamais contre un match de baseball (je suis ce sport depuis sa création ou presque) ou de foot.
Je suis attentif aux autres et à leur besoins. Je suis tendre et aimant envers ma femme et ma famille et donnerais tout pour elles.
Je suis patient, calme, posé et réfléchi, je tourne toujours sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler et j'analyse la situation avant d'agir.
Ma compassion est ce qu'il y a de plus flagrants chez moi. Il faut toujours que je me mette du côté des opprimés.
J'ai tendance à trop faire confiance aux gens et cela me joue des tours parfois
Je suis parfois trop protecteur en particulier avec Esmée
Je suis têtu. Beaucoup on essayé de me faire changer d'avis mais quand j'ai choisi quelque chose, je m'y tiens

Histoire ( 2 lignes minimum) : Sa mère est morte à sa naissance et son père, pasteur angliican, était un chasseur de sorcières, de loups garous et de vampires. Il a aussi persécuté les catholiques lors de la prise de pouvoir des protestants. Carlisle, suivant l'exemple de son père a fini par découvrir une vraie bande de vampire qui se cachait dans les égouts. Le bon peuple a rassemblé fourche et torche pour s’embusquer et attendre l’apparition des vampires. Un vampire vieux et affamé apparut et Carlisle l’entend prévenir les autres en latin en sentant la foule.
Il s’enfui et Carlisle le poursuit du haut de ses 23 ans (1663).
Le vampire s’est retourné et attaqué Carlisle. Mais les renforts arrivèrent et il dût se défendre. Il tue deux hommes et en kidnappe un troisième laissant Carlisle sur les pavés dans une mare de sang.
Pour ne pas être brûlé vif par son père (il avait été « contaminé ») il rampe jusqu’à une cave et s’enfouit sous un tas de pommes de terre pourries pendant trois jours sans un bruit. Il comprend ce qu’il est devenu juste après.
Il essaya de se détruire avec acharnement. Il a eut beaucoup de mal à s’habituer à sa condition de vampire. Il a tenté de se tuer par tous les moyens (sautant des falaises, se noyant dans l’océan, ne se nourrissant pas) Il se dégoûte.
Il se tenait de plus en plus à l’écart des humains à mesure que la faim augmentait (car il ne se nourrit pas). Pendant des mois, il ne sort pas le jour.
Une nuit, un troupeau de cerf passe près de sa cachette et il attaque sans réfléchir. Voyant revenir ses forces, il comprend alors qu’il peut se nourrir d’animaux comme lorsqu’il était humain.
Dans les mois suivants, il se retrouve, en assistant à la naissance de sa philosophie.
Avide de connaissance, il étudie la nuit, médite le jour.

Il gagne la France à la nage et passe son temps dans les Universités d’Europe. La nuit il étudie la musique, les sciences et la médecine (sa pénitence, sauver des vies) Il a fallu deux siècles d’efforts déchirants pour parvenir à exercer un total contrôle sur lui-même. Aujourd’hui l’hôpital lui apporte une grande paix Il ne sent presque plus l’odeur du sang.
En Italie, il rencontre à nouveau des vampires, bien plus cultivé qu’à Londres. Il reste quelques décennies à Volterra, avec les Volturi. Il s’en alla, soulé qu’ils veuillent à tout prix lui faire changer son alimentation.

Il alla en Amérique espérant trouver un vampire végétarien comme lui. Il était extrêmement seul. Les croyances ayant changé, il pouvait à présent se mêler aux humains et pratiquer la médecine. Cependant, il ne pouvait prendre le risque de se lier à eux.
Travaillant dans un hôpital de Chicago, lors de l’épidémie de grippe espagnole, il se résolu à se créer un compagnon puisqu’il n’en trouvait pas. Mais il hésitait, ne voulant pas voler la vie d’un humain et n’étant pas sûr de la façon de procéder.
Il trouva Edward mourant et ayant perdu ses deux parents. Il le transmuta.
Dix ans plus tard, Edward part pour tenter de chasser des humains. Carlisle crée alors Esmée. Edward revient quelques temps plus tard.

Il n’a jamais eu besoin de vacances car il aime trop travailler. Il adore quand ses capacités lui permettent de sauver un patient.
Il est très croyant et espère une rédemption. Il se demande encore s’il a bien fait de condamner Edward, Esmée, Rosalie et Emmett à être vampire (je pense qu’il s’en veut d’autant plus pour Rosalie qu’elle le vit mal)



Gouts ( aime / détèste) : J'aime ma famille, mon travail (médecin). Par contre je détèste la violence.

Comment a tu connus ce forum ?? Par un ami

Comment trouve tu le design ?? Il est très bien

Codes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 3 Juin - 18:30

Ta fiche et parfaite !! je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-of-twilight.forumsrpg.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 3 Juin - 19:51

Hello papa content que tu sois là

Bienvenu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 3 Juin - 20:02

Bienvenu Docteur Cullen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Emmett Cullen
» Alice Cullen
» Renesmee Cullen
» Esmé Cullen =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Avant tout Post :: PRESENTATION-
Sauter vers: