Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)   Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) EmptyVen 5 Juin - 14:47

Alice voulait écouter de la musique dans sa chambre,elle chercha le cd qu'elle voulait écouter et ne le trouva pas elle se rappella l'avoir preter à Rosalie et alla la voir .

-Salut Rose !!

Je l'a regarda d'un sourire amusé.

-N'aurai tu pas vu mon cd ?? Etant donné que tu la pri en dernière je me sui dit que tu devai l'avoir !!

Quelque chose me disait que elle allait avoir une drole de réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs de la terre en train de... plus d'inspiration xD

Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)   Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) EmptyVen 5 Juin - 18:30

Rosalie était dans sa chambre devant son miroir à se brosser les cheveux. Comme tous les jours d'ailleurs, c'était une sorte de rituel. Alice arriva et eut un petit sourire amusé.

-N'aurai tu pas vu mon cd ?? Etant donné que tu la pri en dernière je me sui dit que tu devai l'avoir !!

Un cd ? Rosalie ne s'en rappelait pourtant pas en avoir emprunté un ... Quoi que, cela devait remonter à longtemps.

- Il doit être dans la petite commode.

Rosalie chercha en vain le cd mais ne le trouva pas.

- Je ne trouve pas, quelqu'un me la peut-être pris, peut-être Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs de la terre en train de... plus d'inspiration xD

Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)   Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) EmptyLun 6 Juil - 0:58

-Oui c'est vrai en ce moment rien ne bouge

Rosalie trouvait même ça étonnant qu'il ne se passe rien. Alice n'avait aucune vision ce qui l'étonnait. A moins que les Volturis ne préparent quelque chose... Ce qu'elle souhtait le moins.

- Ca m'étonne même...

Tout était mièvre cependant. Rien, rien, rien... Cela faisiat même longtemps les petites soirées coquines avec Emmett. Même trop longtemps... Rosalie commençait à deséspérer, est-ce qu'il commençait à se désintéresser d'elle ? Rosalie ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)   Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) EmptyVen 24 Juil - 14:31

-Tu as raison j'irai questionné Edward !

Je lui dit que en ce moment rien ne se passait mais je savais le contraire,je repensa a Renesmée qui avait décidé de s'en allé sans prévenir personne j'était d'ailleur la seule des Cullen a être au courant de son départ,mais je ne la laisserai pas s'en allé toute seule,je la suivrait ,si j'avais pu pleuré je suis sur qu'une larmes aurai coulé sur,ma joue.
Je revint a la réalité quand Rosalie me parla.

-Oui c'est vrai mais il n'y a rien a l'horizon .

Je fu sur de ce qu'elle pensait et un petit m'echappa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)   Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Rosalie (pv Rosalie ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale is here !!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Forks :: Les Maisons-
Sauter vers: