Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez d'étranges aventures en incarnant un humain, ou vampire, ou un loup-garou de la célèbre saga TWILIGHT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sakki satsubatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakki satsubatsu

sakki satsubatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : bon d accord je vien de tokyo

sakki satsubatsu Empty
MessageSujet: sakki satsubatsu   sakki satsubatsu EmptyMar 28 Juil - 21:10


Nom : satsubatsu

Prénom : sakki

Age ( de votre perso ^^): 16 ans

Race ( loup-garou , vampire ect....) : vampire non végétarienne

Capacité surnaturelle ( la télépathie ect...) : peux se changer en n importe quoi (animaux quelque chose de vivant)

Physique ( 1 lignes minimum ): yeux rouges,cheveux brun foncé, 1m70, 45 kilos

Famille : je n ai pas de famille je suis SEUL AU MONDE !! ma seule famiile c est mes amis que je n ai pas encor^^) je suis orpheline.

Caractère ( 1 lignes minimum ):plutot réservée, sombre,méfiante, dure a convaincre, aime pas les loups-garous(ils ont tué mes parents) j ai confiance qu a Renesmee qui ma aceuillit a bras ouvert et qui ma aider a surmonter mes épreuves

Histoire ( 2 lignes minimum): Mon existence humine a débuter le 10 août 1992 à Tokyo. J'ai été élevée jusqu'à mes trois ans par mes parents qui sont morts après avoir été tués par des loups-garous en me protégeant. J'ai été dans un internat jusqu'à mes 13 ans puis j'ai fugué, vivant dans la rue. J'ai trouvé un louveteau abandonné qui me suis partout et qui est devenu mon ami. Il s'appelle Yuni. Un soir, le 26 mars 2008, je me pomenais dans une vallée et un avion s'est écrasé, me ramassant de pleins fouets. Mauvais endroit au mauvais moment. J'étais dan l'agonie quand j'ai vu un homme aux cheveux bruns qui s'est approché de moi et ma mordue le bras, m'aspirant le sang pour me tuer. Je me suis évanouhie. Un mois plus tard, je me suis reveillée dans un lit d'hopital. J'était différente : peau claire, yeux rouge... et à coté de mon lit, sur une petite table, une lettre de Renesmee Cullen, m'expliquant que j'était une vampire et qu'un homme m'avait mordue et qu'elle était intervenue et m'a sauvé la vie, me laissant en vampire. Elle m'a dit qu'elle vivait à Forks, que toute sa famille était composée de vampire et m'a proposée de les rejoindre si je voulais, en m'arrangeant pour trouver un moyen de contact avec elle seule, pour ne pas inquiété ses parents inutilement. JE suis donc partie à sa recherche, allant (à pied ) de Tokyo à Forks ou j'ai, dans une forêt, trouvé Renesmée entrain de chassé un élan. Elle m'a reconnue ce qui m'a facilité la tâche, ne l'ayant jamai vue. Je vis dans la forêt, voyant Renesmée de tans à autre parce que je refuse d'integrer la famille Cullen. Ils ont assez de soucis comme ça, je ne veux pas m'imposer...


Gouts ( aime / détèste) :j'aime mon loup ce qui est logique, Renesmee,le sang,et le dessin, je n aime pas ceux que je connais pas

Comment a tu connus ce forum ?? part renesmee part dit !!! patate embulante!!

Comment trouve tu le design ?? bien très bien ne changer rien .

Codes
emmet27, bella23
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

sakki satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: sakki satsubatsu   sakki satsubatsu EmptyMer 29 Juil - 12:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakki satsubatsu

sakki satsubatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : bon d accord je vien de tokyo

sakki satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: sakki satsubatsu   sakki satsubatsu EmptyMer 29 Juil - 16:32

arigato ! c est gentil de m acceuillir a bras ouvert tu gagne 1 bon point !(petit sourir timide)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Hum ... :D Devant mon ordi XD

sakki satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: sakki satsubatsu   sakki satsubatsu EmptySam 1 Aoû - 15:11

Bienvenue , jolie fiche mais ... ( je suis chiante !!) pourrait tu prendre un avatar réel (pas manga ) ??

Merci sinon tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://cullen-of-twilight.forumsrpg.com
sakki satsubatsu

sakki satsubatsu


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : bon d accord je vien de tokyo

sakki satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: sakki satsubatsu   sakki satsubatsu EmptyVen 14 Aoû - 21:32

Bella Swan a écrit:
Bienvenue , jolie fiche mais ... ( je suis chiante !!) pourrait tu prendre un avatar réel (pas manga ) ??

Merci sinon tout est parfait
ok je vais essayer si j aimis cette image c est parce que ^j en est aps trouver a mon gout ^^ mais ej vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakki satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: sakki satsubatsu   sakki satsubatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakki satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG  :: Avant tout Post :: PRESENTATION-
Sauter vers: